Motivation
7 Mai 2018 à 08h44 - 192

Nos conseils afin de trouver la bonne formation

Vous êtes étudiant ou professionnels et vous êtes à la recherche d’une bonne formation dans le domaine du droit et du chiffre ? Vous êtes au bon endroit. En effet, trouver une formation complète et fiable n’est pas toujours évident. La plupart du temps les candidats font des études supplémentaires et restent au même niveau professionnel. La raison en est que certaines études ne sont pas reconnues, ou bien la formation n’est pas adaptée aux besoins des entreprises recruteurs. Voici nos conseils afin de trouver la bonne formation.

Plus de 60 000 écoles de formation en France, comment faire le bon choix ?

En France il existe des milliers d’organismes qui proposent des formations professionnelles dans tous les domaines. Ce qui rend le choix de la bonne école difficile. Vous pouvez avoir la chance d’avoir des amis ou des proches voisins qui ont fréquenté l’une de ces écoles et ont obtenu les résultats escomptés (acquisition de diplômes, des capacités visés, évolution professionnel etc.). Dans ce cas vos amis peuvent vous mettre en rapport avec leur organisme de formation. Si vous êtes professionnel vous pouvez également vous adresser à a votre conseiller emploi, qui va vous proposer un organisme fiable et certifié. Vous pouvez également vous rendre sur le site des écoles de formations et mener vos propres investigations, mais il existe une meilleure solution.

Optez pour des formations sur mesure

Si votre travail et vos activités ne vous permettent pas de vous déplacer tous les jours pour suivre une formation, choisissez donc une formation sur mesure, adapté à votre emploi du temps. Francis Lefebvre Formation propose non seulement des formations sur mesures, mais aussi une possibilité de formation en ligne avec un système e-learning bien mis au point. Les formations sont adaptées aux besoins opérationnels de l’étudiant avec un catalogue riche, comprenant plus de 450 formations. L’école vous met en rapport avec les experts reconnus dans votre domaine de formation afin de vous faire bénéficier de leur expérience et de leur conseils/orientations. Vous pouvez suivre votre formation dans les locaux de l’organisme (intra) ou à distance (extra) tout dépend de votre disponibilité.

Conseils

  1. 28 Nov. 2018Les missions de Cocerto16
  2. 25 Sept. 2018Quels métiers sans formation?77
  3. 29 Août 2018Est-il faciel de louer un bureau sur Paris?115
  4. 12 Janv. 2018Découvrez Digidom, pour domicilier votre entreprise en toute sécurité236
  5. 18 Déc. 2017L'usufruit en assurance vie : quésako ?284
  6. 30 Nov. 2017Trouvez plus aisément du travail en maîtrisant mieux une seconde langue356
  7. 9 Nov. 2017Un spécialiste de la transmission d’entreprise dans le Morbihan242